edito

Charlestine X Le Garage de Merci Alfred

October 11, 2017 Charlestine

Tous commence dans un garage ! Après avoir cherché et proposé des lieux magiques sur leur site, c’est à leur tour d’en proposer un à leur image. Merci Alfred crée le temps d’un instant Le Garage, un véritable garage anciennement QG de taxis qui proposera pendant un mois de multiples ateliers.

Crédit: Merci Alfred

Du 11 octobre au 17 novembre 2017, venez découvrir un lieu privé et éphémère parisien. Entièrement pensé et agencé par Merci Alfred, ce lieu rassemble chaque jour des activités et des évènements tous plus originaux les uns que les autres. 

Vous pourrez ainsi découvrir des conférences et de la nourriture freevegan, mais aussi faire de la méditation, passer chez le barbier, effectuer une séance de coaching ou vous faire prendre en photo par un photographe professionnel.

Radio restaurée par Charlestine chez Merci Alfred

Ce sera l’occasion d’écouter le son de nos Charlestine. Vous souhaitez une radio Charlestine ? Retrouvez l’ensemble de notre collection ici.

Charlestine est heureux de contribuer à cet évènement en mettant à disposition certaines radios de sa collection. Nos radios se fondent parfaitement dans ce décor somptueux et offrent une véritable ambiance musicale du lieu pendant toute la durée de l’évènement.

Radios Charlestine et le bar du Garage de Merci

N’oubliez pas de vous inscrire sur leur site car il vous faudra votre réservation pour accéder à ce lieu unique. Attention places limitées !

 

Le Garage de Merci Alfred

Du 11 octobre au 17 novembre 2017

Inscription pour découvrir l’adresse du lieu !

Paris